Massages

Shiatsu

shiatsu est à la fois un massage et un traitement énergétique. Il a pour but de rééquilibrer l’énergie du corps afin d’améliorer le bon fonctionnement. Littéralement « pression des doigts » le Shiatsu est une technique de thérapie manuelle d’origine japonaise. réalisées à l’aide des pouces principalement, parfois avec les autres doigts ou les paumes des mains sur l’ensemble du corps humain, en référence aux connaissances de la médecine traditionnelle japonaise ou aux connaissances de l’anatomie/physiologie moderne, afin de traiter différents troubles fonctionnels, voire organiques spécifiques, et en tant que médecine préventive. Le shiatsu se pratique sans se déshabiller, au sol, sur un matelas de type tatami

Massage Relaxant

un subtile mélange de différentes techniques, entre autre californien et suédois,. Les gestes sont doux, profonds et enveloppants, permettant une relaxation complète de tout le corps.

DSC_6512b

Massage Ayurvédique (massage indien)

Le massage ayurvédique est un massage venu directement d’Inde, où le mot sanscrit. Le mot ayurvéda provient de deux mots sanskrits : ayur (vie) et veda (connaissance). Selon les principes de l’ayurvéda, chaque individu est constitué d’un ou d’une combinaison de n’importe quel des trois doshas (types de corps) : vata (air-espace), pitta (feu-eau) et/ou kapha (terre-eau). C’est par la compréhension de ce concept tridoshique qu’on applique le rythme et l’intensité de manœuvre : lent et doux pour vata, non-vigoureux et relaxant pour pitta, et énergisant pour kapha.

Les palpations et pressions, pratiquées sur le corps nu et huilé, détendent, réduisent la tension nerveuse, et améliorent la circulation… L’énergie peut être équilibrée en appliquant des postures de nature opposée qui renforceront ses doshas plus faibles.

Massage Aux pierres chaudes

Partez à la découverte d’un nouveau massage prodigué avec de l’huile et des pierres chaudes d’origine volcaniques. Sur la peau nue, des galets finement polis venus d’Hawaï sont utilisés pour leur capacité à retenir la chaleur. Les bienfaits d’un mini-sauna associé à un massage qui draine, détoxifie, relaxe et relâche les muscle.

Massage Singapourien au bol Kansu

Issu d’une combinaison entre trois méthodes orientales (Chine, Malaisie, Inde), le massage singapourien possède toutes les vertus pour vous séduire. Cette technique est un véritable cocktail permettant à votre corps de retrouver relaxation, détente, tonus et bien-être.La séance se termine avec le bol kansu , Cette dernière partie est destinée à la stimulation des points réflexes situés au niveau du pied.

Massage à la bougie

Allie bien-être, relaxation, chaleur et sérénité. Laissez-vous entraîner par une atmosphère chaleureuse et envoûtée par les sensations olfactives émanant de la bougie aux huiles essentielles, véritable réconfort contre le froid et la grisaille.
Un sentiment de bien-être, une peau douce, une énergie retrouvée vous plongeront dans une sensation de plénitude totale.

DSC_6557b

Mais également  :

Massage Cocooning

massage enveloppant et chaleureux qui permet de relâcher les tensions psychologiques et de détendre le corps en même temps. Il se pratique avec les avant-bras des pieds à la tête.

DSC_6538b

Massage Anti-stress

se pratique avec  des mouvements très doux, long, ceux-ci  travaillent pour détendre tout le corps en libérant les tensions dans les muscles et en apportant une sensation de bien-être.

Massage Sweet Lomi

massage complet du corps et du visage, il est d’origine polynésienne. Il détend et vivifie, purifie et nourrit. Les bienfaits de ce massage :   apporte joie de vivre, dynamisme, et sensualité ; il stimule des ressources naturelles de guérison et harmonise les énergies vitales.

Massage Oriental

se pratique des pieds à la tête, les techniques utilisées sont malaxage, pétrissage, lissage. 

Massage Special Femme enceinte

bénéfique pour les futures mamans pour atténuer les courbatures musculaires et soulager les jambes et le bas du dos. Il se pratique en position latérale de sécurité. Il  permet une amélioration de la circulation sanguine et l’évacuation des tensions physiques et psychologiques. Il apporte réconfort aux muscles tendus et donne une sensation de sérénité et tranquillité.

Massage Special Bébé

Massage Modelage amincissant

Ce massage a pour but l’affinement de la silhouette. Il est réalisé sur hanches, cuisses, fesses, abdomen, les zones qui représentent, en générale, un surpoids

Massage Ammas assis

Ce massage a pour but de faire disparaître le stress accumulé en période de travail. Ce massage trouve ses origines dans les arts traditionnels de massage chinois « An Mo »: « calmer par le toucher ». Il est efficace pour détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque en 15 minutes. Le amma assis se pratique  à travers les vêtements

Gommage Visage

 » L’amour du bien-être, c’est l’amour de la santé, des plaisirs des sens. « 
Citation de Julien Oudot ; la Conscience et science du devoir – 1856.